Secrets de Parisiennes
Bar Résistance
Vous étiez nombreux à me demander sur Snapchat (ohmyparisienne) où j'avais déniché ces cocktails de folie, et bien la réponse est ici.
Le bar résistance est le nouveau lieu hautement branché du Marais pour déguster des élixirs à se damner.
La jolie barmaid Sasha, instinctive et créative a perfectionné l'art du cocktail dans ses diverses expériences à New York ou encore à Londres. Cette mixologue de dingue sera là pour vous créer une potion magique que vous n'êtes pas prêts d'oublier !
J'ai eu la chance de tester ce nouveau-né de la rue Sainte Croix de la Bretonnerie avec Noé @no_waayy, et je dois vous avouer qu'il a été difficile pour nous de faire un choix parmi la carte alléchante.
Nous avons jeté notre dévolu sur les cocktails suivants (DE-LI-CIEUX) :
- A Summer in the Marais / Monkey 47 gin, St Germain liqueur, concombre frais ,sirop de sucre, jus de citron, eauflorale de fleur d’oranger, Scrappy's bitters lavender.
- Heaven can't wait / Ketel one vodka, liqueur Pama, D.O.M Benedictine, Cointreau, citron frais, Fee brothersrhubarb bitters, top Champagne Résistance.
Gros coup de coeur pour le premier que nous avons pris plusieurs fois, mais je peux vous assurer que chacun y trouve son bonheur parmi les 10 cocktails de la carte. Ils sont tous au prix unique de 12 euros.
Pour les plus difficiles, n'hésitez pas à demander à Sasha un élixir sur-mesure, pensé et réalisé suivant vos goûts. Tous les cocktails "classiques" sont bien entendu réalisables par la mixologue.
Un petit creux ? Pas de soucis, le Chef Pâtissier et propriétaire des lieux David Varnier propose une carte de recettes sur mesure pour le déjeuner et adaptée ensuite en format finger food pour le soir : tartes salées aux recettes originales, croque-monsieur à la truffe, éclairs salés (foie gras piment d’Espelette, homard ail noir, truffe…), choux et tartes sucrées pour le dessert ou pour le thé.
La cerise sur le cocktail : la salle du sous-sol est privatisable gratuitement pour 30 personnes !
http://www.laresistanceparis.fr/le-bar
Crédit photos : Bar Résistance